Langues
French English
Garantie de remboursement de 30 jours
 
Nous sommes tellement certains de la qualité de nos logiciels que nous les garantissons avec une garantie de remboursement de 30 jours. * Cette garantie ne s'applique pas aux logiciels Email Address Finder & Contact List Builder, Yellow Pages Scraper & Yelp Scraper 
À propos de nous

 

Management-Ware Solutions Inc. est une entreprise canadienne qui œuvre dans le domaine de la  haute technologie. La société a pour mission de développer des logiciels de gestion et de marketing qui optimisent l’emploi du temps et qui améliorent de façon exponentielle la productivité.

Management-Ware Solutions a su se bâtir une réputation en offrant des produits de qualité et un service personnalisé à sa clientèle. L’entreprise développe des logiciels de gestion pour les marchés nationaux et internationaux.  La société offre aussi une gamme de services informatiques dont la conception de sites Internet commerciaux. Nos efforts constants et renouvelés nous permettent d’être en mesure de vous offrir les produits les plus récents et les plus efficaces. Notre compréhension des processus d'affaires et notre virtuosité des technologies nous permettent également d'assister nos clients dans le développement de solutions d’affaires personnalisées, intégrales et évolutives.

Marier innovation technologique et stratégie commerciale : telle est la mission que se fixe Management-Ware Solutions pour tout projet. La société a développé plusieurs applications novatrices. Certaines  applications allègent  les tâches quotidiennes des spécialistes en gestion, en recrutement et en marketing. D’autres, facilitent la recherche d’emploi, la recherche de contats, la réception de CV, la gestion d’associations, des candidats, des membres et l’envoi de courriels personnalisés.

Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme et pour les normes de rendement élevé que nous nous appliquons à atteindre dans chaque situation. Nous croyons qu'il est essentiel de conserver à l’esprit de nos techniciens et programmeurs le concept: zéro délai et zéro défaut. Nous nous faisons un devoir de mettre à votre disposition un éventail de produits et de services diversifiés…

Votre Panier
Votre panier est vide

About Us


Management-Ware Solutions Inc. is a Canadian based company working in the high technology field. The company’s mission is to develop management and marketing software that greatly optimize time frames and exponentially improve productivity.

Management-Ware Solutions built its reputation upon quality products and a personalized service offered to its customers. The company develops management software for national and international markets. As well, it offers a range of data processing services such as commercial Web sites design. Our ongoing efforts enable us to offer you the most recent and effective products. Our understanding of business processes and our knowledge of technologies enable us to assist our customers in the development of personalized and complete business solutions.

 

Combining technological innovation and marketing strategy is Management-Ware Solutions’ motto for any project. The company developed several innovative applications, some of which reduce the daily tasks of management, recruitment and marketing specialists. On the other hand, other applications facilitate job search, résumés reception and management of associations, candidates and members.

 

We are known for our professionalism and our high performance standards that we endeavour to reach in every situation. We believe that it is essential to us that our technicians and programmers keep in mind the respect of deadlines and zero defects. It is our duty to place at your disposal a range of diversified products and services...